Hôtel Bohême

Rendez-vous de créateur - Paris

3 à 4 fois par an Hôtel Bohême réunit une sélection pointue de créateurs dans un lieu d’exception situé dans le 11e arrondissement de Paris.

>> Lire la suite
CONTACT
< Retour

MIAM ! MIAM !

--25 mars 2019--

Aujourd’hui nous vous présentons celle qui vous régalera les 6 et 7 avril prochains. Et c’est Menue que nous avons choisie pour cette édition.
Peut-être vous souvenez vous de ses gaufres salées lors de notre édition de décembre 2017 ? Cette fois-ci c’est avec une carte printanière qu’Adélaïde et son équipe nous font le plaisir de revenir.

La cuisine de Menue est élaborée à partir de produits bruts, de saison, locaux, artisanaux, fermiers, bio ou issus de labels de qualité, à partir desquels Adélaïde invente une cuisine pleine de fraîcheur et de fantaisie. Allons discuter un peu avec Adélaïde avant de la retrouver en vrai.

Adélaïde, bonjour, alors dis nous un peu quelles sont les nouvelles depuis ta dernière venue ?
Adélaïde : Comme je l’avais déjà un peu annoncé sur l’édition précédente, j’ai décidé de revenir à mes premières amours et de concentrer mon activité en traiteur plutôt que de m’éparpiller entre la restauration classique et les prestations. J’ai eu besoin de revenir à mes fondamentaux et à l’essentiel, de prendre aussi un peu plus de temps pour mes proches. Par ailleurs, l’envie aussi d’élargir ma petite famille et je suis heureuse de venir vous servir avec mon petit ventre rond quelques semaines avant l’arrivée de mon deuxième bébé.

Nous sommes très heureux que tu aies accepté notre invitation, Adélaïde.Qu’est-ce qui te plaît dans le fait de revenir à Hôtel Bohême ?
Adélaïde : J’ai beaucoup aimé l’atmosphère, le contact avec les créateurs et vos invités. Un très bon esprit et des créations délicates. Je n’avais pas eu encore l’occasion de découvrir vos éditions de printemps ou d’été, voilà qui sera bientôt fait !

On ne va pas dévoiler ta carte pour Hôtel Bohême tout de suite, mais peux-tu en donner trois mots-clefs à ceux qui nous lisent pour les faire patienter (ou saliver) ?
Adélaïde : Gourmand, printanier et surtout de la couleur ! Parce que la dégustation d’un repas commence toujours avec les yeux !

 

Vous l’aurez compris, les 6 et 7 avril vos yeux pétilleront de gourmandise avant de laisser vos papilles savourer le printanier menu de Menue.

Menue vous accueillera au salon de thé d’Hôtel Bohême samedi 6 avril de 12h à 20h et dimanche 7 avril de 11h à 19h.