Hôtel Bohême

Rendez-vous de créateur - Paris

3 à 4 fois par an Hôtel Bohême réunit une sélection pointue de créateurs dans un lieu d’exception situé dans le 11e arrondissement de Paris.

>> Lire la suite
CONTACT

CONTACT

Notre expo / vente de créateurs a lieu dans le 11ème arrondissement de Paris, 3 à 4 fois par an.
Retrouvez toutes les informations sur notre prochaine édition dans la rubrique PROCHAINE VENTE.

 

71 rue de la Fontaine au Roi

75011 Paris

Parmentier, Goncourt ou Couronnes

 

/// CANDIDATURES 2018 ///
Les candidatures pour l'année 2018 sont ouvertes, et ce jusqu'au 2 février. Pour postuler, nous vous invitons à télécharger le formulaire ci-dessous (format word ou pdf), le remplir, et nous le renvoyer par email aux adresses indiquées dans le document, avant la date limite.
+ formulaire 2018 au format word
+ formulaire 2018 au format pdf
Dans la mesure du possible, n'attendez pas le dernier moment pour postuler. La période de candidature s'étendant bien du 2 novembre au 2 février. Merci beaucoup !

Pour que votre candidature soit prise en compte, vos créations doivent être impérativement des pièces uniques ou des petites séries fabriquées artisanalement, en France ou dans votre Pays d'origine si vous êtes un créateur venant de l'étranger, et de manière éthique.

CE FORMULAIRE DOIT NOUS ÊTRE ADRESSÉ AU PLUS TARD LE 2 FÉVRIER 2017 inclus. Passée cette date, votre candidature ne pourra être prise en compte.

En raison du grand nombre de candidatures de qualité que nous recevons, nous ne serons peut-être pas en mesure de satisfaire toutes les candidatures. Nous tenions d’ores et déjà à nous excuser si nous ne prenions pas en compte la vôtre pour cette année, ou si nous ne vous sélectionnons pas pour toutes les dates que vous aurez choisies. Nous essayons de trouver le meilleur compromis entre une sélection exigeante et le maintien de la vente à une dimension humaine qui nous oblige à limiter le nombre de participants.

 

Vous souhaitez nous contacter ? Nous vous invitons à remplir le formulaire ci‐dessous.