Hôtel Bohême

Rendez-vous de créateur - Paris

3 à 4 fois par an Hôtel Bohême réunit une sélection pointue de créateurs dans un lieu d’exception situé dans le 11e arrondissement de Paris.

>> Lire la suite
CONTACT
< Retour

MIAM ! MIAM !

--24 septembre 2018--

Aujourd’hui nous vous présentons le nouveau traiteur qui investira notre salon de thé les 13 et 14 octobre prochains et !… Autre petite nouveauté de cette édition !… qui inaugurera l’occupation de notre espace extérieur. Ainsi vous n’aurez plus un, mais deux espaces food à votre disposition.
C’est à Persil&Mimosa que nous avons confié cette nouvelle configuration. Allons-y pour les présentations : chez Persil&Mimosa la cuisine est une affaire de famille, Fanny la cheffe et fondatrice, a vite été rejointe par sa maman Nathalie, avec qui elle avait déjà travaillé lorsque celle-ci tenait une épicerie fine. Après de multiples expériences, c’est finalement la cuisine qui l’a emporté dans le cœur de Fanny. Une passion partagée par tous les membres de sa famille. Persil&Mimosa c’est un service traiteur, anciennement une petite cantine dans le 11ème qui devient désormais un Labo/Atelier : lieu de vie hybride dans lequel toutes les recettes de Persil&Mimosa seront produites et où auront lieu tout un tas d’évènements (workshops, ateliers créatifs, restauration éphémère…).
Persil&Mimosa ce sont de bons produits, de saison, locaux de préférence, bios ou raisonnés, du tout fait maison, des associations originales et une attention particulière au visuel. Pour sa participation à Hôtel Bohême l’équipe est en train de nous concocter une carte réconfortante et gourmande pour affronter l’automne. Une cuisine conviviale, vivante et de saison que nous vous dévoilerons très bientôt !
A l’extérieur une sélection de boissons chaudes et des petites douceurs à emporter vous seront présentés.
Et pour ceux qui se diraient : “mais pourquoi Persil&Mimosa ?” nous vous donnons la réponse de Fanny : “Persil&Mimosa, c’est le P de papa et le M de maman, deux personnes très chères à mon cœur et de qui me vient la passion de bien manger et de cuisiner. C’est aussi un clin d’oeil à mon amour pour les fleurs et les herbes fraîches.
PM le contraire de AM, je ne suis pas du matin 🙂
Aussi une référence au film de Louis de Funès : Le grand restaurant”
Voilà, vous savez tout ! 🙂 Il ne vous reste plus qu’à venir découvrir par vous même maintenant.

Persil & Mimosa vous accueillera au salon de thé d’Hôtel Bohême
le samedi 13 octobre de 12h à 20h et le dimanche 14 octobre de 11h à 19h.