Hôtel Bohême

Rendez-vous de créateur - Paris

3 à 4 fois par an Hôtel Bohême réunit une sélection pointue de créateurs dans un lieu d’exception situé dans le 11e arrondissement de Paris.

>> Lire la suite
CONTACT
< Retour

MIAM ! MIAM !

--28 novembre 2018--

Nouveauté au salon de thé pour cette édition où nous accueillerons Mûres Sauvages. Pour cette spéciale Noël, qui sera leur baptême du feu à Hôtel Bohême, Lolita et Elisa ont élaboré un menu très festif et inventif. Et, cerise sur le gâteau, Mûres Sauvages vous a concocté un super atelier + dégustation de Granola sucré et salé dimanche 9 décembre de 15h à 16h dans notre salon de thé. Pour vous inscrire c’ est par ici.

Comme à notre habitude nous vous dévoilerons un peu plus tard le menu de cette édition,  mais voyons ce que les deux complices nous donne comme indices : “Au salon de thé d’Hôtel Bohême nous vous présenterons une cuisine fraîche, colorée, de saison, préparée avec des produits simples. Vous retrouverez dans chacune de nos propositions une touche de pep’s pour vous surprendre. Cette cuisine est celle que nous préparons chaque jour dans notre atelier. […] Actuellement nous imaginons un menu sur mesure, mais aussi une scénographie pour coller à 100% à cette édition de Noël et plus largement à la singularité d’Hôtel Bohême.”

Avant de vous quitter, le ventre plein de gargouillis, nous vous présentons l’équipe de Mûres Sauvages : Après des parcours professionnels dans des univers très différents ( le paramédical pour Lolita, la production événementielle pour Elisa), Lolita et Elisa ont souhaité que leur passion pour la cuisine devienne leur métier et le partager avec le plus grand nombre. Elles ont d’abord mené chacune de leur côté un projet de traiteur (My little food pour Lolita, Dans votre petite cuisine pour Elisa) avant de se rencontrer grâce aux réseaux sociaux. Elles ont ensuite commencé par partager leur atelier, puis, après une année côte à côte, c’est tout naturellement qu’elles se sont unies pour créer Mûres Sauvages. Mûres Sauvages en référence à leur goût pour les choses simples et l’aspect décalé de l’équipe, de leur approche. “Un service de traiteur dédié aux événements professionnels qui sortent de l’ordinaire”, comme elles aiment se définir.

Et voilà ! Vous savez tout ! 😉 Il ne vous reste plus qu’à venir les rencontrer en vrai les 8 et 9 décembre prochains.

Le salon de thé d’Hôtel Bohême,vous accueillera :
samedi 8 décembre de 12h à 20h et dimanche 9 décembre de 11h à 19h.

Article classé dans Édition décembre 2018
, , , , , ,

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *