Hôtel Bohême

Rendez-vous de créateur - Paris

3 à 4 fois par an Hôtel Bohême réunit une sélection pointue de créateurs dans un lieu d’exception situé dans le 11e arrondissement de Paris.

>> Lire la suite
CONTACT
< Retour

MIAM ! MIAM !

--29 mars 2018--

Si vous êtes un.e habitué.e d’Hôtel Bohême, vous la connaissez bien maintenant, puisque cela fait 5 ans que Johanna vient nous faire sa petite visite annuelle en prenant les rennes de notre salon de thé. Si vous ne la connaissez pas encore, on vous refait rapidement le petit topo : il y a 5 ans Johanna a fait sa première chez nous, alors qu’elle était en pleine reconversion, passant de Canal + à un CAP de pâtissier (si vous voulez en savoir plus à ce sujet n’hésitez pas à lire son portrait). Il y a 4 ans, elle a ouvert sa pâtisserie au Marché d’Aligre, puis un laboratoire dans le 9ème. Et aujourd’hui Johanna revient à Hôtel Bohême. C’est devenu notre petit rituel en quelques sortes 🙂
Donc si vous ne connaissez pas Johanna, nous ne saurions que trop vous conseiller de vous attarder un peu au salon de thé les 7 et 8 avril prochains
1) Pour ses pâtisseries à tomber par terre
2) Pour ses recettes salées et sucrées toutes délicieuses, confectionnées à partir de produits bruts de saison
3) Pour le personnage 😉
Pour cette édition, Johanna et son équipe de Jojo&Co, a élaboré une carte sur mesure. Mais laissons là nous en parler : “Ça y est l’hiver est enfin derrière nous et pour fêter ça, une nouvelle édition d’Hôtel Bohême les 7 et 8 avril ! Une nouvelle occasion pour nous de mettre en avant des produits frais de saison. Pour le salé : cakes, salades, sandwichs toastés et un bol gourmand végétarien plein d’énergie (riz noir, falafel aux herbes, courgettes grillées et pickles d’oignons rouges).
Côté sucré : plein feu sur le citron avec un cake au citron confit extra moelleux, un chou au yuzu, et plein de douceurs maison.”
Et, si Johanna a un peu de temps elle vous parlera de son nouveau projet ! Elle va bientôt ouvrir un vrai salon de thé avec comptoir à pâtisseries, rue bourdaloue dans le 9ème arrondissement. L’ouverture est prévue pour fin juin ! Chapeau !

Le salon de thé d’Hôtel Bohême vous accueillera le samedi 7 avril de 12h à 20h et le dimanche 8 avril de 11h à 19h. Il est situé au cœur de notre évènement.