Hôtel Bohême

Rendez-vous de créateur - Paris

3 à 4 fois par an Hôtel Bohême réunit une sélection pointue de créateurs dans un lieu d’exception situé dans le 11e arrondissement de Paris.

>> Lire la suite
CONTACT
< Retour

Miam Miam !

--4 novembre 2015--

Pour notre édition spéciale à Montreuil nous avions envie de confier le salon de thé à un acteur local et nous avons choisi  Les Tatas Flingueuses !
Dans ce petit café à la déco sixties, Les Tatas Flingueuses vous proposent également des objets de créateurs et des petites expositions mensuelles. C’est aussi  la boutique Les Tatas Flingueuses qui est à l’origine de la Montreuil Box (avec plein de produits fabriqués à Montreuil dedans) que vous retrouverez également sur notre édition.
Nous avons définitivement arrêté  notre choix une fois que nous avons testé les petits plats mitonnés maison, que nous y avons dégustés à l’occasion d’un déj de travail. Nous avons trouvé ce lieu plein de charme : ni trop grand ni trop petit, avec un côté un peu caverne d’Ali Baba, avec des cadeaux  pour tous les budgets . Sans oublier le petite terrasse, très agréable aux beaux jours pour déguster son café (Terres de café, prix du meilleur torréfacteur 2015, pour les connaisseurs) ou un cheese cake fait maison, sous les rayons du soleil. Et la carte change tous les jours, vous savez, puisqu’elle est élaborée à partir des produits frais du marché du jour. Et puis l’ambiance y est assez conviviale, la décoration rétro comme on aime, l’équipe souriante…
Sans doute cela vient-il aussi de la personnalité pétillante de Déo Linda, la Tata en chef. C’est elle qui, après une carrière dans la communication et les relations presse, a porté ce projet (à l’origine avec une autre Tata associée) qu’elle imaginait depuis 10 ans déjà, avant de se reconvertir. Depuis elle ne compte plus ses heures pour accueillir chaleureusement ses clients et faire avancer ses projets.
Si vous ne connaissez pas encore ce petit café-boutique vivant et coloré, nous vous invitons à le découvrir au plus vite !
Vous en aurez déjà un aperçu lors de notre édition spéciale à Montreuil, puisque le salon de thé d’Hôtel Bohême, tenu par Les Tatas Flingueuses, vous accueillera le samedi 14 novembre de 12h à 20h et le dimanche 15 novembre de 11h à 19h.

menuTataBis
DeoLinda

Les Tatas Flingueuses
52 rue de Paris 93100 Montreuil
M° Croix de Chavaux
Tel : 09 84 43 65 65

Article classé dans Édition novembre 2015 , Expo / vente
, , ,

Share Button

  1. Annick dit :

    Bonjour,
    Je vois sur votre site que l’expo se passe chez les Tatas Flingueuses, 52 rue de Paris. J’ai vu une affiche à Montreuil sur votre exposition mais qui donne comme adresse 25 rue Douy Delcupe à Montreuil……. Je suis perdue ! Où dois venir vous voir ????
    Merci pour votre réponse et bonne expo !

  2. Bonsoir Annick, effectivement il faut que nous vous aidions ! 😉 Hôtel Bohême aura bien lieu au 25 rue Douy Delcupe.
    En plus de vous faire découvrir une belle sélection de créateurs il y aura un salon de thé au sein même d’Hôtel Bohême. Salon de thé tenu par Les Tatas Flingueuses. Voilà 🙂 Au plaisir de vous retrouver ce week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *