Hôtel Bohême

Rendez-vous de créateur - Paris

3 à 4 fois par an Hôtel Bohême réunit une sélection pointue de créateurs dans un lieu d’exception situé dans le 11e arrondissement de Paris.

>> Lire la suite
CONTACT
< Retour

Miam !

--25 avril 2019--

Puisque vous savez que le “bien manger” fait partie intégrante de nos événements depuis de nombreuses années, celui-ci n’y coupera pas 😉 Imaginez-vous faire votre pause shopping les 17, 18 et 19 mai prochains, avec les succulentes préparations concoctées par Mercy Fanny, à qui nous avons fait appel pour cette nouvelle aventure. Un mezze très vert, un garden kebab sans viande ou de délicieuses bouchées pamplemousse et rose. Ça vous met l’eau à la bouche ? Et si en plus de ça vous pouviez vous délecter sur un petit toit terrasse, au calme, avec de l’air dans vos cheveux et le soleil qui réchauffe votre peau ? Vous en dites quoi ? 😉 (mis à part espérer, comme nous, qu’il ne pleuvra pas ce week-end là ? ;))

Comme vous pourrez le découvrir un peu plus bas dans ce portrait, avoir Mercy Fanny à nos côtés les 17, 18 et 19 mai prochains est une grande chance pour nous, mais pour vous aussi ! 😉 D’autant qu’elle vous réserve une cuisine spécialement adaptée à ce nouvel événement : “Soleil et convivialité seront les maîtres mots en cuisine durant ces 3 jours, avec tout ce que la cuisine méditerranéenne peut offrir de nomade. Le but est de pouvoir déguster sur place, sur le pouce, partager sur la magnifique terrasse de ce nouveau lieu ou même ramener chez soi mezzes, tapas, bowls revisités aux saveurs du Sud. Et même des gourmandises de couvents au sucre glace, dans leur joli papier ciré à l’ancienne !

La configuration idéale pour goûter à tout et déambuler en toute liberté dans ce lieu, entre les étals de créateurs. Une belle occasion aussi de satisfaire ma curiosité pour ce nouvel endroit et de pouvoir être avec Mélanie et tous les créateurs, les hôtes de ces lieux. J’espère vous voir repartir heureux et le ventre plein, les bras chargés de Trésors (le nom de ces petits gâteaux au citron 😉), bras dessus dessous avec de parfaits inconnus. 

Nous vous parlions de chance un peu plus haut. Si vous n’êtes pas encore tout à fait rassasiés et que vous souhaitez en savoir plus sur Mercy Fanny, nous vous la présentons. Peut-être l’avez-vous déjà croisée sur notre événement Hôtel Bohême d’ailleurs ? Nous vous l’avions déjà présentée ici et ici mais nous poursuivons avec les nouvelles fraîches. Derrière Mercy Fanny se cache Françoise Guida-Davin, ancienne directrice artistique en agence de com, qui a monté son service de traiteur il y presque 10 ans. Depuis, Françoise prépare des repas pour les maisons de production, les magazines et les enseignes de luxe comme Van Cleef ou Boucheron, organise des cocktails et des dîners… de 100 personnes. Elle accompagne également des établissements en consulting comme le coffee shop Yellow Toucan de la rue des Tournelles ou encore le très chic nouveau café Eléphant Paname, près de la place Vendôme, qui lui a donné carte blanche et confié sa cuisine les 12 premiers mois pour fidéliser sa clientèle. Elle s’est également occupée des brunchs de la Gaité Lyrique pendant deux années, reçoit à dîner chez elle, touristes, écrivains, artistes, chefs du monde entier, si bien qu’elle passe à la télévision russe ou chinoise, a été plébiscitée par l’application Cool Cousin pour rejoindre ce cercle de guides cosmopolites qui partagent leurs bonnes adresses. Françoise, c’est aussi le fameux cours de cuisine “Crazy French Sauces” ou celui du Soufflé au Comté, immersions culinaires que nos amis d’Outre-Manche et Outre-Atlantique s’arrachent. D’ailleurs le dernier article du célèbre journaliste britannique Will Hyde dans le Sunday Mail, la compte, parmi les meilleures expériences food à Paris. Alors ? Ça vous met en appétit ? 😉

Mercy Fanny vous accueillera le vendredi 17 mai de 12h à 19h, les samedi 18 et dimanche 19 mai de 11h à 19h.