Hôtel Bohême

Rendez-vous de créateur - Paris

3 à 4 fois par an Hôtel Bohême réunit une sélection pointue de créateurs dans un lieu d’exception situé dans le 11e arrondissement de Paris.

>> Lire la suite
CONTACT
< Retour

Miam ! Miam !

--21 mars 2022--

Bonjour à tou.tes ! Aujourd’hui place à la présentation de notre jeune cheffe qui officiera les 2 et 3 avril prochains dans notre espace food ! C’est à Sixtine Larrieu aka Soy sauce & butter service que nous avons confié la mission de vous régaler pendant notre édition de retrouvailles. Pour vous, elle a imaginé un pop up culinaire franco-chinois où vous pourrez déguster sur le pouce sa street food fusion.

Allez, hop, c’est parti, nous vous faisons les présentations !

Élevée dans un potager du Sud-Ouest de la France par une mère cantonaise, née à Madagascar, et un père gascon, Sixtine Larrieu a étudié le design graphique à La Cambre – Bruxelles avant de travailler comme directrice artistique freelance.
Son amour pour le goût et la cuisine l’a fait voyager tout autour de l’Europe et de l’Asie. De retour en France elle décide alors de se consacrer uniquement au milieu de la culture food et officie comme sous-cheffe du chef Sho Miyashita au restaurant Haikara à Paris.
Construire des ponts entre cultures est au cœur de sa pratique, son background de designer lui permet d’allier forme et contenu afin de proposer des événements sur mesure, en dialogue avec les commanditaires.
Elle vit à Paris, où elle travaille principalement en collaboration avec des photographes et designers.

Nous te souhaitons la bienvenue Sixtine ! Et nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour vous présenter la carte qui vous sera proposée lors de notre édition !

crédit photo : Alex Mader

Article classé dans Edition avril 2022
, , , , , ,

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.