Hôtel Bohême

Rendez-vous de créateur - Paris

3 à 4 fois par an Hôtel Bohême réunit une sélection pointue de créateurs dans un lieu d’exception situé dans le 11e arrondissement de Paris.

>> Lire la suite
CONTACT
< Retour

Miam ! Miam !

--1 mars 2017--

Pour cette édition il y aura de la nouveauté au salon de thé aussi ! Cette fois nous avons fait appel au duo féminin Chicken Bacon Lettuce. CBL pour les intimes, qui correspond aussi aux initiales de Claire Bergé Lefranc, la cheffe à l’origine du projet démarré en 2013.
Claire et Marie (son associée depuis 2015, et ex fooding) ont en commun la passion du bon et du beau dans l’assiette. Habituellement elles proposent leur service de traiteur à domicile à des particuliers, de grandes marques (Céline, Converse, Nike, Kenzo…) ou des institutions comme le Palais de Tokyo, le musée des Arts Décoratifs ou encore la Galerie Perrotin. Autant vous dire que nous ne sommes pas peu fières de les accueillir chez nous ! 😉 D’autant que pour Hôtel Bohême elles relèvent un nouveau défi en tenant notre salon de thé durant tout un week-end.
En ce moment même elles imaginent une carte tout spécialement pour Hôtel Bohême :
“La naturalité irrigue notre répertoire. Chicken Bacon Lettuce, c’est une épice à laquelle on ne s’attend pas, un brin de fusion avec des produits simples, une cuisine saine et réconfortante plus une touche de twist. C’est en ce sens que nous avons établi la carte du salon de thé, et à l’image d’Hôtel Bohême : cocoon et conviviale. Chicken Bacon Lettuce ne raconte pas de salades…”
Retrouvez ci-dessous le menu des cheffes !

A très vite !

photosarticle

MENU CBL-HOTEL BOHEME

Chicken Bacon Lettuce vous accueillera au salon de thé d’Hôtel Bohême le samedi 11 mars de 12h à 20h et le dimanche 12 mars de 11h à 19h.

Article classé dans Édition mars 2017 , Expo / vente
, , , , ,

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *