Hôtel Bohême

Rendez-vous de créateur - Paris

3 à 4 fois par an Hôtel Bohême réunit une sélection pointue de créateurs dans un lieu d’exception situé dans le 11e arrondissement de Paris.

>> Lire la suite
CONTACT
< Retour

INFOS PARCOURS 11ÈME

--30 novembre 2017--

Attention les yeux ! 🙂 À plus ou moins 10 jours de notre prochaine édition, on voulait discuter un peu avec vous de ce que nous vous préparons pour le week-end des 9 et 10 décembre.
Vous savez que pour notre édition de Noël, nous mettons toujours en place un petit quelque chose de particulier. Cette année, vous pourrez, certes venir à Hôtel Bohême faire votre shopping, mais en plus nous vous proposons une découverte festive des établissements du quartier que nous aimons (pour leur engagement, leur déco, leur éthique, leur ambiance…). Peut-être ne les connaissez-vous pas ? Alors votre venue à Hôtel Bohême sera aussi un bon prétexte pour flâner dans le quartier, et ainsi profiter de toutes les attentions et découvertes que vous proposeront ces lieux voisins. Il y aura aussi bien des démonstrations – comme le tissage sur métier traditionnel chez Whole ou la fabrication du lait d’amande chez Juice box – que des ateliers chez La Tonkinoise à Paris, la Diligence, Le Concept Store. Mais aussi, des rencontres, découvertes artistiques et portes ouvertes chez Appart Quatremain ou Le Onzième Lieu.
Si vous êtes venus avec vos enfants, vous pourrez passer au Musée de Poche samedi pour découvrir les illustrations de Vincent Pianina. Sinon il y a des lieux qui, en cette période de Noël, avaient envie de vous gâter comme Le Cactus Club qui vous offrira un mini cactus dès 30€ d’achat, ou bien la crêperie Krügen qui vous offrira un produit “La compagnie Bretonne du Poisson” pour un acheté.
Si vous envisagez de venir à Hôtel Bohême juste avant d’aller dîner dans le quartier, là aussi il y aura de quoi vous faire plaisir au Tiki Lounge qui vous proposera deux cocktails spécialement créés pour Hôtel Bohême, ou au Cannibale Café qui prolongera, spécialement pour les clients d’Hôtel Bohême (munis d’un bracelet qu’il vous faudra récupérer chez nous les 9/10 décembre), l’happy Hour jusqu’à 22h, histoire d’être en forme pour le DJ Set qui suivra. Si vous êtes plutôt “dîner au calme”, dans ce cas c’est à l’Arbre Jaune qu’il faudra vous retrouver autour d’un verre de vin ou d’un bière, offerts dans le cadre de votre dîner du samedi 9 (sur réservation). Et si vous avez prévu de venir dimanche plutôt, sachez qu’une partie de ce programme sera accessible ce jour là aussi, avec en prime une dégustation de produits de fête et une rencontre avec des producteurs locaux au Zingam.
La seule condition pour avoir accès à ces propositions sera d’être muni du flyer Hôtel Bohême que vous pourrez vous procurer à Hôtel Bohême (71 rue de la Fontaine au Roi) les 9 et 10 décembre, ou chez les lieux partenaires, dès le vendredi 1er décembre. À l’exception du Cannibale Café pour lequel il faudra passer chercher un bracelet à la caisse d’Hôtel Bohême les 9 et 10 décembre.

Vous avez eu un petit aperçu de tout ce qui vous attend pour notre édition de Noël. N’hésitez pas à aller consulter toutes les infos détaillées de ce parcours de fête ici !

Pour cette édition prévoyez donc de bonnes chaussures en plus de votre œil averti en matière de création ! 🙂