Hôtel Bohême

Rendez-vous de créateur - Paris

3 à 4 fois par an Hôtel Bohême réunit une sélection pointue de créateurs dans un lieu d’exception situé dans le 11e arrondissement de Paris.

>> Lire la suite
CONTACT
< Retour

HB Paris ! Le lieu !

--15 février 2022--

Allez, hop ! C’est parti, il est temps pour nous de vous en dire un peu plus au sujet de notre édition des 2 et 3 avril prochains ! Pendant que nous peaufinons notre programmation de créatrices et créateurs, nous vous présentons la plus grosse nouveauté de ce prochain rendez-vous. C’est à dire : le lieu ! Eh oui ! Autant vous dire que ce début 2022 a été très challengeant puisque notre cher Quartier Général n’étant pas dispo il nous a fallu trouver une autre perle rare pour vous accueillir !
C’est en plein cœur du Haut Marais que nous l’avons trouvée. Dans ce quartier que nous connaissons bien et que nous aimons tout particulièrement. Notre petit doigt nous dit d’ailleurs que vous êtes un
bon petit nombre à être du quartier par ici
Bref, ce nouvel espace nous a beaucoup plu :
1) Parce qu’il a été très peu ouvert au public. Ce sera donc une belle occasion pour vous qui aimez la découverte et la singularité ✨
2) Parce qu’il est beau ! beau ! beau ! 500m2 de style industriel, épuré et de verrière. Mais aussi de petits recoins et juste ce qu’il faut de cosy pour nous correspondre parfaitement. Un écrin de taille pour mettre en valeur le travail des créatrices et créateurs !
3) On vous l’as déjà dit, mais aussi parce qu’il est dans un quartier que nous adorons, juste à côté de la rue de Bretagne, la rue Dupetit Thouars, etc. Ce Paris qu’on aime tant, celui des petites rues, des commerces de qualité et des jolies terrasses à l’abri du bruit. Ce qui est super aussi pour vous qui aurez plein de choses à découvrir en parallèle de votre venue à Hôtel Bohême ! ️‍;)
Nous vous en montrons quelques photos mais pas trop afin de garder la magie de l’instant lors de votre venue
Nous espérons qu’il vous plaira autant qu’à nous ! Merci à @lesespacesleon de nous accueillir pour cette édition !
À très vite pour la suite !

 

 

Article classé dans Edition avril 2022

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.