Hôtel Bohême

Rendez-vous de créateur - Paris

3 à 4 fois par an Hôtel Bohême réunit une sélection pointue de créateurs dans un lieu d’exception situé dans le 11e arrondissement de Paris.

>> Lire la suite
CONTACT
< Retour

Napkiss au salon de thé d'HB

--24 novembre 2014--

Pour cette édition qui aura lieu sur 4 étages nous avons prévu deux salons de thé pour que vous puissiez prendre des forces en vous restaurant de bons produits, et vous reposer un peu avant de repartir à la chasse aux cadeaux.

Au 1er étage nous aurons le plaisir de vous faire découvrir Napkiss.
Napkiss ?… Quésaco ?…

Explications :  Les fêtes approchant vous vous préparez peut-être à dresser une jolie table pour recevoir votre famille et vos amis ? Eh bien pour l’apéritif, nous avons un petit détail non négligeable à vous soumettre, pour briller parmi vos invités de bon goût. Et c’est là que Napkiss entre en piste ! Napkiss ce sont des serviettes en chanvre de Manille. Présentées dans des étuis distributeurs confectionnés en cartons et papiers recyclés issus des collectes françaises. A l’exception du blanc (sérigraphié par une entreprise iséroise labélisée Iso 14000), ils sont tous imprimés avec des encres végétales. Les étuis sont rechargeables et recyclable, et les serviettes sont compostables. L’ensemble de la production est localisé en France entre la Bretagne, la région Rhône-Alpes et Paris.

C’est déjà un très bon début, mais voici un autre argument pour que vous préfériez Napkiss aux serviettes traditionnelles, mesdames et messieurs qui vous intéressez au côté environnemental de la chose. D’après la jeune maison d’édition spécialisée dans les produits éco-conçus, qui a donné naissance à Napkiss : contrairement aux idées reçues, la serviette traditionnelle, inspirée de la serviette en tissu, est beaucoup trop grande et épaisse pour l’usage que l’on en a. On utilise beaucoup de matière là où une quantité bien moindre est suffisante. Napkiss a été conçue, légère comme une plume, dans une taille plus petite pour permettre de ne plus se retrouver avec une grosse boule d’ouate de cellulose qui nous prend toute la main lors des apéritifs alors que bien moins de matière suffit. Lors de sa conception Napkiss s’est donc vue appliquée le filtre des 3 R : réduire, réutiliser et recycler.

Dernier point important : le packaging et le graphisme soigné de chaque petite boîte vous permettra d’en faire, en plus d’un élément utile, ludique et écologique, un élément de décoration très chic.
Et voilà ! Maintenant vous savez tout ou presque sur Napkiss. Alors ?…Convaincus ?

Napkiss sera donc au salon de thé d’Hôtel Bohême situé au 1er étage : samedi 13 décembre de 12h à 20h et dimanche 14 décembre de 11h à 19h.
bandeaunapkiss

Article classé dans Édition décembre 2014 , Expo / vente
,

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *