Hôtel Bohême

Rendez-vous de créateur - Paris

3 à 4 fois par an Hôtel Bohême réunit une sélection pointue de créateurs dans un lieu d’exception situé dans le 11e arrondissement de Paris.

>> Lire la suite
CONTACT
< Retour

Scéno Noël

--27 novembre 2019--

À J- 10 de notre édition de Noël il est temps de planter le décor ! Ceux qui nous connaissent le savent, depuis 2012 nous mettons régulièrement en avant le travail d’un.e jeune scénographe, d’un créateur ou une créatrice, qui s’essaie à la scénographie de notre lieu. Pour cette édition ce sont nos plantistes chouchou d’Eukalypte, tout juste revenus de notre édition lyonnaise, qui se sont remontés les manches et ont imaginé un décor pour vous plonger dans une ambiance très “Noël au coin du feu”.
“Pour cette édition, nous proposons une scénographie pour nous remémorer les Noël près de la cheminée, avec un chocolat chaud. Des Noël d’enfance qui vont de pair avec le sapin, la décoration rouge et lumineuse, la boule de gui et le houx. Une scénographie généreuse avec notre touche d’inventivité, pour vous immerger, le temps de votre visite à Hôtel Bohême, dans l’esprit de Noël version Eukalypte.”
Et puisque nous parlons de sapin, bonne nouvelle ! vous pourrez acheter votre sapin à Hôtel Bohême cette année ! Eukalypte peut même vous en réserver un à l’avance si vous voulez ! 😉 Et, cerise sur le gâteau, si vous voulez prolonger la magie de Noël dans vos intérieurs, que ça sente bon l’eucalyptus, toute la scénographie sera à vendre !
Pour finir, nous voulions vous présenter Eukalypte. Ceux d’entre vous qui sont venus lors notre édition d’avril dernier doivent s’en souvenir, Eukalypte était dehors avec un joli stand, une équipe au top et une file d’attente parfois un peu conséquente pour qui voulait se procurer plantes françaises, parfois même bio, et bons conseils pour jardiniers urbains en herbe. Eukalypte c’est Laura, Caroline, Jérôme et Duc, une équipe de plantistes, à la parité absolue donc, au dynamisme positif et contagieux. Il y a un an, après une reconversion et un diplôme de fleuriste en poche, Laura et Caroline se lançaient dans l’aventure avec un site e-commerce. Depuis, la petite pousse à fait son chemin et a trouvé un terreau fertile dans le 10e arrondissement ou elle a ouvert sa première boutique en septembre dernier. “Une occasion unique pour agrandir la gamme de produits, et aller à la rencontre des mains plus ou moins vertes”. Grâce à leurs ateliers végétaux et à leurs conseils d’entretien prodigués à tout moment, l’équipe rend sa passion accessible à tout le monde. Durable pour vous, durable pour la planète.
Et voilà ! 😉 La suite en vrai les 7 et 8 décembre !

Si vous voulez être sûr d’avoir un sapin de disponible lors de votre venue et repartir avec, envoyez un petit mail pour en réserver un à : contact@eukalypte.com

Article classé dans Edition décembre 2019
, , , , , ,

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *