Hôtel Bohême

Rendez-vous de créateur - Paris

3 à 4 fois par an Hôtel Bohême réunit une sélection pointue de créateurs dans un lieu d’exception situé dans le 11e arrondissement de Paris.

>> Lire la suite
CONTACT
< Retour

MERCI !!!

--12 décembre 2019--

Bonjour à tous,
Ne nous en cachons pas, nous avons un peu eu les chocottes avant que cette édition de Noël ouvre. Nous avions peur que tous les efforts de notre équipe et des créateurs ne suffisent pas. Que malgré votre attachement à notre événement cette fois peut-être vous ne pourriez pas être aussi nombreux au rendez-vous. Que peut-être nous aurions beaucoup de créateurs bloqués à droite et à gauche pour pouvoir se rendre à notre rendez-vous de fêtes… Et puis nous avons un peu observé ce qu’il se passait sur le terrain, la façon dont vous avez été débrouillard.e.s, déterminé.e.s, la façon dont vous vous êtes adaptés. On a même commencé à espérer, dans un minuscule coin de notre tête, que peut-être cette édition pourrait être encore mieux que d’habitude… Que ça serait peut-être quitte ou double. Vous nous aviez déjà montré que peu de choses pouvaient vous empêcher de venir à nos rendez-vous, mais là vraiment chapeau ! Vous avez parfois attendu longtemps le bus, avez marché suffisamment pour bientôt engloutir tous les repas de fêtes d’une seule traite et avez encore trouvé le moyen d’être supers une fois arrivés chez nous. Donc un grand, un très grand MERCI à vous !! Un MERCI sincère et du fond du cœur. Nous avons passé avec vous un week-end au delà de nos espérances et nous voulions vous remercier d’avoir était aussi nombreux : bienveillants, encourageants, contents d’être là, bref, on redescend à peine de notre petit nuage, de cette effervescence que nous aimons tant. Nous avons aussi quelques mots doux pour les créateurs qui sont venus de toute la France et pour qui l’aller comme le retour n’ont pas été simples mais qui ont tenu bon ! Merci aussi à Tess en son équipe ainsi qu’à l’équipe du Quartier Général. Bravo à vous aussi ! Et nous n’oublions pas ceux d’entre vous qui n’ont pas pu arriver jusqu’à nous, pour qui nous avons une pensée particulière.

Comme toutes les bonnes choses ont une fin nous vous laissons en beauté avec les très belles images de Marine Blanchard (plus d’images ICI) qui elle aussi a tenu bon et traversé tout Paris en voiture pour venir rendre compte, par son œil averti, de cette édition.
Pour découvrir son travail plus en détail c’est ici :
http://corporate.marineblanchard.fr/
Un dernier grand MERCI à tous et une très belle fin d’année à vous !
Prenez bien soin de vous et à bientôt !

Article classé dans Edition décembre 2019

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *