Hôtel Bohême

Rendez-vous de créateur - Paris

3 à 4 fois par an Hôtel Bohême réunit une sélection pointue de créateurs dans un lieu d’exception situé dans le 11e arrondissement de Paris.

>> Lire la suite
CONTACT
< Retour

MIAM ! MIAM !

--2 mai 2017--

Pour cette édition, c’est à Mercy Fanny que nous avons confié notre salon de thé. Après son baptême à Hôtel Bohême en mars 2016, Françoise Guida-Davin revient pour vous régaler, cette fois avec une carte aux couleurs de la Méditerannée. Ses racines italo-andalouses n’y sont sans doute pas pour rien !
« L’influence de la Méditerranée se retrouve aujourd’hui partout en cuisine, que ce soit dans la pâte de fruits au poivron rouge du chocolatier Jacques Génin, la cuisine turco-scandinave de Kemal Demirasal ou les extraordinaires mezze de Tamir Nahmias » nous dit-elle.
carte hotel boheme mai 2017GRANDE
Si vous ne connaissez pas encore Mercy Fanny allez vite découvrir son portrait que nous avions fait ici. Et sachez que depuis sa précédente venue à Hôtel Bohême Françoise a parcouru son petit bonhomme de chemin. Elle a beaucoup développé son activité de « pop-up dîners », si bien qu’elle est à présent référencée sur Trip Advisor. Elle animera dès le mois de mai des ateliers d’immersion culinaire ou artistique en partenariat avec Airbnb et des événements à plus grande échelle. Ces projets permettent  à Françoise d’entretenir un lien avec la communauté internationale et de rencontrer des chefs du monde entier, des écrivains, des artistes… C’est une nouvelle façon d’évoluer qui correspond parfaitement à ses envies de voyages et de rencontres.
Françoise travaille également à la fabrication d’une spécialité italienne qui sera distribuée prochainement. Et parce qu’il lui restait encore un peu de temps (on ne sait pas bien où elle l’a trouvé d’ailleurs, mais bon… ;)) Françoise continue en parallèle son activité de styliste,  que ce soit pour le stylisme culinaire,  ou pour la confection d’accessoires bleu/blanc/rouge.
banderolefrancoise

Voilà pour les présentations. Aussi, pour vous sentir vraiment comme à la maison, la marque Les Jolis Meubles, qui viendra chez nous en exclusivité cette année, investira notre salon de thé de son mobilier retro-chic. A noter que si vous craquez pour la chaise ou la table sur laquelle vous mangez vous pourrez repartir avec sous le bras puisque tout le mobilier du salon de thé sera à vendre 😉
jolismeubles

Le salon de thé d’Hôtel Bohême, sera ouvert :
samedi 13 mai de 12h à 20h
dimanche 14 mai de 11h à 19h.