Hôtel Bohême

Rendez-vous de créateur - Paris

3 à 4 fois par an Hôtel Bohême réunit une sélection pointue de créateurs dans un lieu d’exception situé dans le 11e arrondissement de Paris.

>> Lire la suite
CONTACT
< Retour

MIAM ! MIAM !

--17 janvier 2017--

Hôtel Bohême à WHO’S NEXT ça démarre ce vendredi ! En plus des créateurs et des ateliers, Leivonen et Les défricheurs de terroirs tiendront notre salon de thé.
Au menu :
++Cuisine nordique tous les jours de 9h à 19h (sauf lundi jusqu’à 18h).
Leivonen, alouette en finnois, est un traiteur nordique, créé en 2014 par Kaisa Leino et Terhi Toivonen, deux pâtissières finlandaises et parisiennes d’adoption. Leivonen combine les traditions et les goûts nordiques avec le savoir-faire français et se spécialise dans la cuisine végétarienne et la pâtisserie. “Pour cette collaboration avec Hôtel Bohême, dans le cadre du projet Who’s Next, nous avons imaginé une carte essentiellement végétarienne et healthy agrémentée d’éléments typiquement nordiques tels que le saumon fumé à chaud ou façon gravlax, les baies ou la cannelle. Nous utilisons essentiellement des ingrédients locaux et bio que nous associons à des éléments nordiques pour proposer de petits plats et des desserts à la fois gourmands, frais et originaux.

Leivonen

++Vins bios de qualité tous les jours de 17h à 19h (sauf lundi jusqu’à 18h)  !
Être éditeur de vins, cidres et poirés, c’est rencontrer, déguster, aimer, partager.
À la tête des Défricheurs de terroirs, Clémence a sillonné la France et rencontré des producteurs pour trouver des bons vins et toutes sortes de plaisirs gourmands à éditer. Pour Hôtel Bohême et dans le cadre du projet Who’s next, elle présente trois producteurs de talent, les plus singuliers, les plus passionnés, les plus engagés, ceux qui respectent non seulement la nature mais surtout l’identité de leur terre, avec un savoir-faire bien à eux.. Des vins d’auteurs à découvrir entre 17h et 19h, tous les jours.
lddtphoto

 

Ca va être bon en plus d’être beau. Youpi !

MENULeivonenWHOSNEXT-1carte les defricheurs de terroirs-1