Hôtel Bohême

Rendez-vous de créateur - Paris

3 à 4 fois par an Hôtel Bohême réunit une sélection pointue de créateurs dans un lieu d’exception situé dans le 11e arrondissement de Paris.

>> Lire la suite
CONTACT
< Retour

Miam ! Miam !

--21 septembre 2017--

Maintenant que vous connaissez les créateurs de cette édition, passons à un autre point important de notre évènement : le Miam !
Les 7 et 8 octobre prochains c’est Jojo&Co qui vous régalera, et c’est avec plaisir que nous lui confions les manettes du salon de thé à l’occasion de sa petite visite annuelle. En effet, peut-être ne le savez-vous pas, mais Johanna a été la première à tenir le salon de thé de notre Hôtel Bohême. C’était en 2012. Depuis, elle a grandit elle aussi, mais elle revient nous voir au moins une fois par an. Parce que dans notre salon de thé c’est comme pour les créateurs : nous alternons valeurs sûres et découvertes 😉
Bon mais alors Johanna, cette venue, comment s’annonce t-elle ?
“Une nouvelle édition d’Hôtel Bohême c’est une nouvelle aventure collective, mais aussi une nouvelle occasion pour nous de partager nos recettes avec tous les clients. Coté salé un super sandwich chèvre frais au miel / légumes rôtis au romarin. Aussi, petite nouveauté : un bol gourmand chaud à composer avec des céréales et graines bio, accompagné de légumes de saison… pour satisfaire les plus affamés ! Coté sucré, nos incontournables cookies, un cheesecake poire chocolat et plein de douceurs à consommer sur place ! On se retrouve le 7 et 8 octobre et on vous en dira un peu plus sur les nouveaux projets de Jojo&co également ! ”
Et nous, on vous montre la carte de la cheffe spécialement imaginée pour Hôtel Bohême. Histoire de vous mettre dès à présent l’eau à la bouche 🙂
Carte JOJOoctOK

Le salon de thé d’Hôtel Bohême vous accueillera de 12h à 20h le samedi 7 octobre et de 11h à 19h le dimanche 8 octobre.

visuelarticleJo

Article classé dans Édition octobre 2017
, , ,

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *